Guide de tailles et entretien des bijoux 
Mayalp

Comment choisir votre bijou alpin artisanal en argent et en prendre soin

IMG_20220618_102659_BURST002.jpg

Entretien

Les bijoux alpins artisanaux sont fabriqués en argent 925 ou en aluminium. Ce sont deux matériaux qui résistent à l'eau et au temps pour vous assurer une totale liberté lorsque vous les porter.

L'aluminium en plus d'être résistant reste brillant tout au long de sa vie.

Pour les bijoux en argent  925, la petite lingette fournie lors de votre achat permet de raviver la brillance de votre bijou si celui-ci se ternit légèrement. Si vous l'avez laissé à l'air libre un certain temps et qu'il a noirci, vous pouvez le nettoyer à l'aide d'une brosse à dent souple et de dentifrice ou de bicarbonate et d'un petit peu d'eau.

Je propose un service de nettoyage de vos bijoux si ceux-ci méritent un bon coup de propre (n'hésitez pas à me contacter).

Porter vos bijoux sera le meilleur entretien ! En effet le frottement des habits et des cheveux permet à vos bijoux de rester brillants au quotidien !

Mesure metre couture bijou

Calculez votre taille

Pour déterminer vos tailles de bagues, n'hésitez pas à imprimer un baguier au format PDF disponible sur internet comme l"image de droite ou à prendre contact avec moi.

Pour vos bracelets joncs, prenez la mesure de votre main au niveau de l'articulation du pouce (ici 20 cm) et de la largeur de la paume à plat (ici 7,3cm) comme sur la photo de gauche.

 

Pour les bracelets chaines et jonc ouverts, il suffit de mesurer votre poignet  avec un mètre de couture ou une ficelle.

Mayalp.jpg

Contact

Vous souhaitez des renseignements, commander un bijou sur mesure ou bien faire réparer votre bijou ? N'hésitez pas à me contacter !

19 route de Gap - Les Barraques - 05500 La fare en Champsaur

mayalplebijoualpin@hotmail.com  /  Tel. 06.68.93.62.68

Merci pour votre envoi !

IMG_20211218_150239_edited.jpg